Apr 19, 2010

Nanoblur-Gears en Europe, par Joanie Caron

Bonjour,
Un petit mot de la Belgique, où je représente l'équipe via l'Équipe nationale canadienne. Nous y sommes pour un bloc de 10 courses U.C.I., toutes de catégories 1 et quelques Coupe du Monde. Toutes ces courses sont de niveau très élevé et le rythme est également très élevé, du début à la fin. Les routes y sont très techniques, avec des rond-point, routes de campagne, pavés, etc. Tout pour ajouter du piment à la course... J'adore!!!!
Nous sommes à mi-chemin du voyage, c'est-à-dire que nous avons 5 courses d'effectuées en Hollande et en Belgique. Jusqu'à maintenant, je suis très satisfaite des résultats, ayant fait les groupe de tête pour la plupart des courses. Quelques ennuis mineurs en cours de route (chute, crevaison), mais ces quelques pépins ont, je le crois, contribué à me rendre plus forte et ainsi samedi j'ai obtenu mon meilleur résultat à venir jusqu'à maintenant, soit une 16e position à Gelderland en Hollande, sur 156 filles au départ. C'est un résultat satisfaisant, mais inutile de vous dire que j'aspire à mieux encore d'ici à la fin du voyage.
En attendant, je prépare la Flèche Wallonne qui aura lieu mercredi.
Bon printemps au Canada,

Joanie Caron

No comments:

Post a Comment